Victime d'un vol plus fraude

Publié par

Bonjour,

j'ai été victime du vol de mon scooter en face mon travail dans ce véhicule il y avait mon sac a main avec tout mes papiers et chéques et carte bancaire ainsi que ma carte d'identitée. j'ai donc fait un dépôt de plainte auprés de l'hotel de police mais on ne ma rien expliqué : comment cette affaire va se dérouler ? sachant que je n'ai pas vu le ou les auteurs de ce vol et je crois que je subis une agression morale depuis cette affreux jour où je me suis fait tout voler,

cordialement. Dernière modification : 17/04/2010

Publié par

comment cette affaire va se dérouler ? sachant que je n'ai pas vu le ou les auteurs de ce vol
L'affaire ne sera jamais résolue, on retrouvera peut être ton porte-feuille vidé des moyens de paiement dans une poubelle proche, et ton éventuelle assurance prendra en charge les dommages à hauteur prévue dans ton contrat.

__________________________
Universität Potsdam.