Victime d'un vol par un mineur

Publié par

Bonjour j'ai été victime d'un vol par ruse. Le voleur est mineur, il a reconnu les faits mais n'a pas pû me restituer mes bijoux. Ma plainte a été transferé au tribunal et je souhaiterais donc savoir ce qu'il va se passer est ce que mes bijoux vont m'être rembourser même s'il est mineur ? Puis-je me retourner vers les parents ? (l'adolescent est connu des services de police)

Merci d'avance Dernière modification : 13/09/2007

Publié par

Bonjour.

Si vous avez demandé réparation de votre préjudice et que le mineur est poursuivi, alors il 'y a pas de soucis.

Le tribunal condamnera le mineur et ses parents à vous verser des Dommages et interêts.

Vous n'avez pas d'actions particulière à entreprendre.

__________________________
Cordialement.