Victime d'une agression : la victime se fait mordre par un chien

Publié par

Bonjour,

Un chien m'a mordu, son propriétaire s'est enfui, j'ai déposé une plainte, je crois qu'il est impossible de l'attraper.

C'est quoi mes droits ? je fais quoi ? J'attends la réponse de la police ? Dernière modification : 26/05/2009

Publié par

bonjour, contactez la maison de justice et du droit à Paris, ils s'occupent des victimes, courage à vous, cordialement

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS
4 boulevard du Palais - 75004 PARIS 04
Tél. 01 44 32 51 51
Site Internet : http://www.tgi-paris.justice.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM