Usurpation d'identité sncf, stop aux poursuites d'huissiers???

Publié par

Bonjour,
Je fais appel à vous car je n'ai plus aucun interlocuteur depuis 2ans et les menaces d'huissiers sont mon lot quotidien.

Le jour de l'an 2007, mon sac est volé, une personne utilise tout son contenu et surtout mon permis de conduire. La personne l'utilise afin de justifier de son identité lors de procès verbaux ferroviaires de la SNCF pour absence de titre de transport. Mon permis etant enregistrer à une tres ancienne adresse, je prends connaissance des courriers de relance que tres tardivement, des frais se surajoutent, le dossier passe aux mains du trésor public (qui n'a jamais repondu à aucun de mes courriers avec AR) puis évidemment, les huissiers me somment de payer dans les 7 jours!!!
ce tourbillon ne s'interrompt pas, je ne sais pas quoi faire vis a vis des huissiers (la est l'urgence! ils risquent de me saisir ma prime de naissance, je suis etudiante et enceinte et nous vivons à 2 sur un petit salaire!), vis a vis de la sncf, du tresor public...??? meric beaucoup pour vos reponses Dernière modification : 05/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suppose que vous avez déposé plainte pour vol et qu'une procédure est en cours. Si oui, voyez votre avocat qui contactera l'huissier afin de faire cesser les poursuites à votre encontre.

Publié par

J'espere que comme le dit Tisuisse, vous avez porté plainte pour vol en 2007 mais surtout que vous avez porté plainte pour usurpation d'identité lors de votre découverte des sommations d'huissier mais surtout des avis à 1/3 détenteur du T-P ... Si oui, il vous suffit d'écrire au trésor et envoyer une copie pour demander une suspension des poursuites en joignant la photocopie des deux plaintes .....
Avez vous une assistance juridique ?