Tribunal correctionnel / escroquerie

Publié par

Bonjour, j'ai été mis en cause dans une affaire d'escroquerie, j'ai falsifier un contrôle technique automobile pour vendre ma voiture, cela a été ma plus grosse erreur de ma vie, j'ai un casier totalement vierge, j'ai un travail, j'ai été convoqué à une composition pénale qui m'a condamné à verser 1000 € à ma victime, et de faire un stage de citoyenneté, je lui verse chaque mois 60 €, mais j'ai oublié de faire le stage de citoyenneté, je suis maintenant convoqué au tribunal correctionnel, pouvez-vous me dire ce que je peux risquer sachant que mon casier et totalement vierge et que je continue à rembourser ma victime chaque mois ?

Publié par

C'est assez urgent

Publié par

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas trop.
1/ Prouvez que vous faites vos versements à votre victime
2/ Restez de bonne fois, ne dites que la vérité et engagez vous à faire ce stage pour devenir un bon citoyen, respectueux des choses et des gens.