Suite première question de menace

Publié par

Bonjour,
Je me permet de vous resollicitez suite à ma première question.
Voila, mon ami est moi subissons des menaces de mort de la part de mon frère et venu ce jour avec un couteau de cuisine dans l'intention de nous crever selon ces termes.
La gendarmie est venu constater les faits mais refuse que nous portions pleinte, car comme ils le disent ce son des disputes familiales.
Aujourd'hui, mon ami est moi, ne supportons plus cette situations et nous voulons réagir avant qu'il n'arrive as ces fin.
Que pouvons nous faire comme démarche auprès de qui pouvons-nous, nous tournez?
Dans l'attente de votre réponse future,

Je vous remercie d'avance. Dernière modification : 22/09/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci de ne pas créer de nouveaux posts pour un même sujet.

Il vous suffit de cliquer sur répondre et continuer suite à votre première question, ce qui évite d'être obligé de rechercher votre première demande.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL