Suite a une agression iit de 20jours

Publié par

Bonjour,
je me suis fait agresser plusieur coup de poing un au menton et deux au niveau de l oreille droite j etais au volant de ma voiture donc j ai recu les coup donc hospital et police j ai subi un examen de l oreille par un orl surdite de l oreille droite je dois faire une irm.
donc je suis en itt donc arret de travail j ai deposer plainte avec iit de plus de 20 jours
j aurais une perte de salaire compte tenu de mon arret ensuite le medecin ne sait pas si ma surdite et passagere ou ireeversible que dois je faire j ai des vertiges et accouphenes merci Dernière modification : 13/03/2011

Publié par

Que devez vous faire ? Mais à quel niveau ? Vous savez qui vous a agressé ? Vous avez ete porter plainte ?