Suite a un accident de la route non responsable

Publié par

Bonjour, ayant eu un accident en juillet 2009 non responsable avec des contusions verterbres avec minerve pendant dix jours le sacro et les lombaires toucher deouis presque 2 ans je souffre au niveau du dos deplacemnt des verterbres et du bassin recament quand je tyravail mon dos me suporte plus lors que je travail et des charges a lever tout ce deplacer automatiquement ou je suis obliger d aller souvent avec un ostheopate et un kine pour me remettre
j ai demander la reouverture de mon dossier ou je doit demander des certificats suite a des rechutes pourrier vous me dire quelles sont mes droit suite a sa car la souffrance me gene pour tout et dans ma vie actuelle comment je peut faire pour demander suite a cet douleurs et autre merci de me repondre amicalent me perrin merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

vous avez du être indemnisé au titre de la loi Badinter qui prévoit que le dossier peut être réouvert s'il y a aggravation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains