Je me suis fait voler a ma fete que faire ?

Publié par

Bonjour,

voila j'ai invité quelque amis a une fete et j'ai trop bue ,je suis aller me couché .
le lendemain en me reveillant y'avez plus rien a la maison .(ipod, ordinateur ,portable ,argent bref pas mal de chose)

j'ai desuite aplé un amis qui été la a la fete ,il me dit qui se rappel de rien qu'il avait trop bue et il me dit qui ne sait pas qui son les personne car il été bourré quand il a fait rentré chez moi .

que faire ?! y' pas eu de violence ,ni effraction .

help me SVP. Dernière modification : 24/01/2010

Publié par

Bonjour,

Il y a deux choses à faire prioritairement :

1) Déposer une plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche de votre domicile.

2) Mieux choisir vos amis.

Cordialement