Stupéfiant cannabis qu'est ce que je risque?

Publié par

Bonjour,
svp pourriez-vous me dire ce ke je risque.
je me suis fais arreter par la police il y a environ 6mois car je fumé un joint dans la rue.
lors de mon controle je leur ai remis mon joint ainsi que le 12g que j'avais dans mon sac (ma consomation personelle).
les policiers m'ont conduit au poste pour me relacher 2h plus tard en me précisant qu'une lettre me sera adressé avec une date dde jugement.
j'ai en effet recu cette convocation la semaine derniére et j'ai un jugement le mercredi 1er juillet.
Sur le courrier il y a marqué "ordonnance pénale".
j"aimerai savoir ce que je risque en sachant que cela c'est déja produit 4an auparavant mais lors de mon jugement j'avais eté acquité car c'était la prémiere fois.
j'ai trés peur.
pourrai-il decider de me mettre en prison ou meme du sursis?
MERCI DE ME RéPONDRE Dernière modification : 29/06/2009

Publié par

Sur le courrier il y a marqué "ordonnance pénale".
Il y a marqué quoi d'autre au juste ?

__________________________
Universität Potsdam.