Salariée étrangère accusé vol dans un magasin

Publié par

Bonjour à tous;

aujourd'hui je suis rentrée dans ce magasin, j'avais tous mes affaires avec moi, tous les pièces d'identité, des documents, j'ai pas planifié un vol en avance, j'ai pris des crèmes et des décorations pour des cheveux que j'ai envie d'offrir aux familles et aux amis, et je voulais essayer un peu tous les produits que j'ai pris, et je sais ça sera pas possible à l'étalage, donc je suis allé dans une cabine d'essai du magasin, et là pour la première fois dans ma vie, j'avais envie de voler tous ces produits, j'ai enlevé tous les emballages et les ai mis dans le sac, et je me suis dirigée vers la sortie, j'étais très confus et hésitée, parce que je savais que c'est pas bien et avant de sortir du magasin, je me suis arrêté par le virgile, il a appelé la police, et il a des vidéos et tous, et après l'officier de la police m'a donné une convocation de poursuivi dans cette semaine,

j'ai trop peur maintenant, je suis prête à payer tous les dommages que j'ai apporté pour le magasin, et je suis toute seule ici en France et j'ai le travail; j'ai peur qu'à cause de cette erreur, je pourrais plus renouveler mon titre de séjour en france et je vais perdre mon travail, vous pouvez me donnez plus des information concernant le poursuivi et comment je dois faire pour diminuer l'impact? Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
impossible de connaître à l'avance l'issue de votre affaire.
mais il est possible que selon la suite donnée à votre affaire, cela ait une conséquence sur le renouvellement de votre titre de séjour mais il est possible que cela n'ai aucune conséquence.
en particulier cela dépend si vous avez déjà eu affaire à la justice de près ou de loin.
cdt