Riques pour une fausse déclaration

Publié par

Bonjour,
je voudrait savoir une personne de ma famille me demande de mentir a la gendarmerie a l'aquelle je suis convoquer pour son avantage
qu'elle sera ma peine a recourir et amende si je suis son conseil malgres que je suis trop gentille et prete a tous pour aider mon prochain
aider moi sil vous plait Dernière modification : 27/05/2009

Publié par

je voulait savoir les peines encourues suite a un mensonges au pres de la loie

Le truc habituel qui arrive aux méchants : Convocation, garde à vue, audition, procès, amende, prison.

En prime : Perte d'emploi et de logement, problèmes familiaux, soucis à expliquer à son futur employeur la période de trou sur son CV.

Besson l'a déjà résumé dans son premier film, dont voici l'extrait en question :
http://www.dailymotion.com/video/x8pi4f_police-menottes-prison_fun

__________________________
Universität Potsdam.