Retrait de permit pour conduite avec portable et alcoolémie

Publié par

Bonjour,
je me suis fait retirer mon permit, je téléphoner en conduisant et me suis fait controler positive 0.64.
Il me rester 5 points et mon mit 8 points donc plus de permit; ma question et sur mon premier procés il se tromper de jour me sui fait arreter le 07/092012 a 23h20 ou j'ai signer il ont marquer le 08/09/2012 a 23h20 je voudrais savoir si cela et un vis de forme merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
à mon avis il s'agit d'une erreur matérielle qui ne remet pas en cause la réalité des infractions commises.
cdt

Publié par

bjr mais pourtant un jeune que je connais a vu sa condanation effacer pour un vis de forme et alors qu'il étais multi récidiviste?