Relations sexuelles majeurs/mineur, plainte des parents.. ?

Publié par

Bonjour,
j'ai 17 ANS ,mon copain est majeur. Depuis quelques temps mes parents le menace de porter plainte pour detournment de mineur ,es ce que la plainte peut aboutir sachant que je suis tout a fait consentante lors de nos rapport , et que je suis completemen contre la plainte ?Quels droits juridique ont-ils sur nous?
MERCI , davance DE m'aider. Dernière modification : 08/08/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

La majorité sexuelle est à 15 ans et 3 mois. Si les rapports sont consentis, aucun problème.
Une plainte n'aboutira pas.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL