Vol recidive les poursuites et l'amende

Publié par

Bonjour,
voila il y a quelques années j'ai eu un problème de vol de chèque, culpabilisant chaque jour je me suis dénoncé mais cela ne m'a empêché d'être fichée.
Cela a été très dure d'être enfermée et considéré comme une grosse criminelle
Plus tard la peur de ne pas s'en sortir m'a poussé à prendre dans un magasin . Pour palier à mes crises d'angoisse j'ai été suivi par un médecin qui m'a beaucoup aidé mais la situation actuelle m'a empêché de continuer mes médicaments et les crises d'angoisse ont recommencées peur de ne pas s'en sortir peur de l'avenir et j'ai recommencé loin d'être une experte je me fais prendre et l'a c'est d'autant plus l'angoisse que le magasin porte plainte et que la c'est une récidive je ne dors plus je ne pense qu'a ça et aux conséquences même si chaque fois ce n'était qu'alimentaire je craint les poursuites
quelqu'un peut il me renseigner sur les suites possibles
les poursuites
les amendes
merci d'avance Dernière modification : 09/08/2009

Publié par

Quel était le montant du vol ? As-tu réglé la somme au moment de ton interpellation ? As-tu reconnu les faits ? Où se sont ils-déroulés ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

250 euros ils ont récupéré la marchandise j'ai tout reconnu complètement effondrée
c'était que des courses alimentaire au super u
.....