Recherche d'avocat ( attouchements sur mineurs )

Publié par

Bonjour,
Suite à un divorce dont la suite se passe mal , je suis accusé d'attouchements etc sur mes enfants 1 an et demi apres le divorce, je recherche un avocat sur Toulouse qui pourrait me défendre ,je suis nouveau dans le région et n'en connait pas .
Merci d'avance pour votre aide !

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le greffe du Tribunal vous donnera la liste des avocats.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je ne suis pas un habitué des tribunaux et n'ai jamais été condamné , on me dit qu'il vaut mieux prendre un avocat spécialisé dans ce type d'affaire ?
Tapez votre texte ici pour répondre ...

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous allez au greffe du Tribunal et vous demandez la liste des avcoats spécialisés en droit pénal de la famille.
Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL