Professeur vs parent eleve

Publié par

bonjour,

comment je me defand devant le proqureur dans le sujet d' une pleint deposer contre moi et qui dit que jai fraper un eleve de 14 ans avec une petite regle a la main a l'ecole en sachant que ce dernier a fais venire une certificat medical de 12 jours

sachant que cette plaint elle etais possé apres 7 jour apres le fais et je vous indique que l'eleve elle avais rien sur sa main et elle as terminer le cour tranqulement .
au par avant sa mere elle ma dit que ma file est poulé au pt ou jai luis fais une marque a la main avec une tenaile chauffé (parrent desiquilibré montalement et travaile chez ministere de justice )

merci de me repondre en urgence merci encor

Publié par

Bonjour,
Manifestement vous n'êtes pas enseignant.
Pas en vous exprimant dans ce charabia.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez ouvert 4 sujets avec cette même question ! Ceci est contraire aux règles d'usage de ce forum.
Je supprime les autres, merci de rester sur celle-ci...

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le texte de maitre paris est tellement incohérent, rempli de fautes d'orthographe (ce qui est incompatible avec le métier d'enseignant) que je soupçonne un troll.