Probleme avec le pere de mon copain. Insultes que faire ?

Publié par

Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17ans, je suis avec mon copain depuis 1ans et 8mois. Tous se passe parfaitement avec lui.
Seulement avec sa famille (Son pere et son frere) se n'est pas tous a fais pareil.
En effet, il y a deux mois environ, son frere de 15 ans a voulu m'etremgler, il m'a plaquer contre le mur et ma pris au cou, heureusement j'ai pu le repousser..
Mon copain est arriver et m'a defendu, mais il a quand meme pu me donner des coups de pieds, j'ai eu des bleus.
Je voulais deposer une main courante contre son frere, mais pour mon copain, pour pas que sa famille n'es de probleme je ne l'es pas fais.
J'ai eu son pere au telephone, qui n'as pas arreter de le defendre, il a dis que c'etais normal parce qu'il n'avais pas d'ordi (C'est un geek) etc... Il a dis que tous etais de ma faute, que depuis que j'etais arriver (en couple avec son fils) j'avais creer plein de probleme.. Bref, il m'a dis plein de choses horrible. (Alors qu'avant il m'adorait)
Depuis je ne veux plus aller chez mon copain (chez son pere). Mais son pere continu a m'insulter. Il dit a mon copain "Ta conasse" Patati patata..
Et j'en peux plus..
Que faire ? :(

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Sous quelle forme sont ces "insultes" ?
Si c'est uniquement "Il dit a mon copain "Ta conasse" Patati patata..", pas grand chose à faire, il n'y a même pas injure directe qui, de toute façon, ne serait punie que d'une amende de 1ère classe (38€).