Prescription de peine pour un delit d'escroquerie .

Publié par

Bonjour a tous,

J'ai ete condamne le 31 Mars 2005 par le tribunal correctionnel de Perpignan-1er chambre par default , signifie a parquet le 8 Decembre 2005 a 5 ans d'emprisonnement pour escroquerie courant Mars 2002 , Avril 2002 , courant 2002.
Je voudrais savoir quelle est ma date de prescription de peine , quand puis-je rentrer en France sans etre inquite.
Merci d'avance.

Publié par

bonjours, il me semble que la durée de prescription de la peine est de 5 ans en matiere délictuelle exemple l'escroquerie, cela à compter du jour où le jugement de condamnation est devenu definitif, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM