Un policir me traite de connard hors que je ne lui ai rien dit

Publié par

bonjours,
alors voila l'histoire

j'ai recuperer un chien croise avec staffie et ce soir 15/12/2016 en la sortant
je vois une nana dans la parc ou je vais d'habitude et as vu le chien qu'elle avait

bref je rentre ma chienne sans laisse et la elle ce bagare, j'avoue mon chien comme elle est croiser staffie le attrappe et lache pas

ont si mets a deux , ont arrive a la faire lacher

la chienne le la nana a une petit decrirure pea u et plait dans le coup

elle appel la police et la le mec par ce que depuis une heure je me fesait gueuler decu comme une merde par la nana

je hosse le ton disant tu va me parler sur un autre ton ou gggrr

bref la le policier me dit mais vous etes un connard et a juste a la fermer et frôler les murs
je vous arrêté si non et le chien euthanasier demain comme ca votre fierter sera toucher

la je lui dit vous m'insulter pas, j insulte personne, je parle correctement

et il me repete la même chose

bien sur je l'es fermer pour pas risquer qu'on pique mon chien

mais je dois faire quoi face a ca ???

une aides svp

Bonjour,
je parle correctement
On ne peut pas en dire autant de votre écriture...

Publié par
amajuris Modérateur

si vous voulez une réponse, écrivez un message qui soit compréhensible !

Publié par

En clair le narrateur se promène avec un chien d'attaque (staffie) non L.O.F. et donc de première catégorie, non tenu en laisse et sans muselière.
Ce n'est pas un Cxxxx, c'est pire encore avec de l'inconscience.
Ce chien doit être déclaré en mairie et le propriétaire assuré spécialement.