Plainte suite a agression

Publié par

bonjour,
j ai ete agressee a mon domicile par mon ancien conjoint (il a defonce ma fenetre pour entrer chez moi, casse la porte de la salle de bain, etc)
afin de me proteger de ses coups, j ai pris une bouteille sur la table et l ai tape. j ai porte plainte et les gendarmes sont venus constater les degats. j apprend aujoud´hui qu'il a porte plainte pour coups et blessures car il m'a dit qu'une plainte en annulait une autre et qu'il a fait faire un certificat disant qu'il avait mal a la tete (faux m a t il dit mais c est sa parole contre la mienne)
qu est ce que je risque ? que doit on faire pour se defendre contre les coups quand on se fait agresser chez soi a part prevenir les forces de l'ordre ?
merci de votre reponse

Publié par

Bonsoir,
car il m'a dit qu'une plainte en annulait une autre
Cela n'est pas le cas loin s'en faut.
Il va pouvoir expérimenter l'aspect hasardeux de ses croyances.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.