Plainte pour harcèlement contre moi

Sujet vu 726 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 22/04/10 à 12:51
> Droit Pénal > Droit pénal général


mazouille, Rhône, Posté le 22/04/2010 à 12:51
1 message(s), Inscription le 22/04/2010
bonjour
avant hier, j'ai contacté une femme sur un site de rencontre. Elle vit soit disant dans le Tarn. Elle me passe directement son numéro de tel et nous continuons la discution via sms uniquement. Rapidement elle me propose de venir ds ma ville en train en me demandant de participer financièrement! je lui donne mon accord et elle me dit d'aller dès le lendemain a la poste pour lui envoyer un mandat express et elle me commuique son nom sans que je lui demande.
Par ailleurs, nous nous envoyons deux photos.
Le lendemain donc le 21 avril au matin, je me ravise en lui disant que je sentais une arnaque et que je souhaitais tout arreter! on communiquait toujours par sms. Elle est rentrer ds une colère noire en m'insultant en me forcant a aller a la poste sinon elle me dénoncait à la police.
Pris de panique je me suis rendu au commissariat le plus proche! ils l'ont appelée pour lui dire d'arreter et elle a repondu que c'etait moi qui la harcelait! ensuite elle me renvoit un sms en disant qu'elle etait aller chez les policiers et que j'aurais a m'expliquer!
la police m'a dit qu'une plainte venant d'elle a mon encontre était quasi impossible!
est ce que je risque quelque chose en cas de plainte sachant que je ne l'ai jamais forcé ni insulté! au bout de combien de temps recoit-on une convocation?
cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]