Peut on porter plainte contre moi

Publié par

Bonjour, alors voila je sors avec une jeune fille de 13 qui et trés mature pour son âge et qui ne les fait pas du tout d'ailleur, moi ayant 19 ans je vouler savoir si sa mère pouvais réellement porter plainte contre moi alor que je n'est aucune relation intime avec elle, c'est juste une histoire d'amour et en plus de cela je ne la vois que trés rarement et j'ai bien lus les lois sur se sujet qui diser que si il n'y avais pas de relation sexuel ou soustraction a l'autoriter parentale je ne risquer rien mais je prefere m'en assurer. Merci de vos reponses.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez déjà posté cette question dans une autre discussion http://www.experatoo.com/droit-penal/relation-entre-mineur-majeur_74946_2.htm#.UcvWqGf2Wvc
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même question.