Perte convocation au tribunal

Publié par

bonsoir ma date de tribunal a été reporté et je doit aller chercher ma nouvelle convocation,on m'a precisé de ramener mon ancienne convocation en meme temps que je vais chercher la nouvelle mais il ce trouve que j'ai perdu l'ancienne convoc, peuvent-il me refuser de délivrer ma nouvelle convocation si je ne ramene pas l'ancienne?

Publié par

Bonjour, je pense que le Tribunal a des archives et qu'il peut retrouver votre ancienne convocation, si vous la lui demandez.