Pédophilie accidentelle sur un jeu en ligne

Sujet vu 633 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/07/09 à 17:16
> Droit Pénal > Droit pénal général


peace11, Aude, Posté le 20/07/2009 à 17:16
1 message(s), Inscription le 20/07/2009
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section et tout, mais j'expose tout de même mon problème .

Voila, jouant à un jeu en ligne dit "MMORPG", j'ai fait la connaissance d'un tas de personnes, et j'ai été dans pas mal de guildes (regroupement de joueurs qui ont un même objectif) . Mais la dernière guilde où j'étais, il y avait à sa tête un meneur (celui qui est à la tête de ces regroupements de joueurs) assez farfelu . En effet, cette personne se disait être un ancien modérateur de ce même jeu afin (je crois) se donner un certain Prestige en plus de celui qu'il se donne . Mais cette personne a eu la fâcheuse habitude de "tomber amoureux" de personnes qu'il croyait majeures mais surtout de sexes féminins ! Comme vous l'avez deviné, il y a certains petits malins qui s'amusent à se faire passer pour des femmes dans un jeu afin de s'attribuer les faveurs que nous les hommes pouvant leur donner (aider à monter leur personnage) . Revenant à ce meneur . Donc ce meneur a eu pas mal d'épouses dans le jeu (oui cela est possible dans le jeu auquel je joue de se marier) qui dans la grande majorité n'était pas vraiment des femmes ... Ne connaissant pas toutes ses conquêtes virtuelles, je ne sais pas du tout s'il y avait des mineurs qui n'avaient pas encore atteint l'âge de la majorité sexuelle, mais je suis sûr et certain qu'il y avait un mineur de 16 ans parmi eux . Donc, je me suis renseigné sur cette personne, et j'ai vite appris qu'il exhibait ses parties intimes tout en les stimulant de la façon que tout le monde connait devant certaines de ses conquêtes ...

Pour résumer, j'ai bien des doutes que cette personne s'est exhibée devant des mineurs de moins de 16 ans . Mais j'ai la certitude qu'il a voulu s'exhiber devant un mineur de 16 ans, mais celui ci a refusé à l'époque et a bien fait .

Donc, que faire ? Car je trouve cela tout de même très grave que de laisser une telle personne jouer au côté d'enfants, et laisser choquer des mineurs par son irresponsabilité ! Je n'ai actuellement qu'un témoignage en capture d'écran d'une personne qui reconnait s'être fait passer pour une femme afin de "se faire XP tout l'été par son mari", mais qui reconnait surtout que la personne en question voulait s'exhiber devant lui !

Cordiallement, Peace11 .

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]