Obstacle juridique classement sans suite

Publié par

Bonjour,

J ai déposé plainte pour non paiement de pension alimentaire.
Pour résumé, j ai la résidence habituelle de l enfant chez moi avec obligation pour le père de payer une pension alimentaire.
Ce dernier ne la paye pas depuis le jugement. Je fais appel à la caf puis à un huissier, Monsieur a organisé son insolvabilité.
Je porte plainte.
Je viens de recevoir un avis de classement au motif d un obstacle juridique!
Je comprends bien ce que cela veut dire. Ce que je ne comprends pas c est pourquoi? Quel peut être l obstacle juridique quand un juge vous ordonne de payer une pension et que vous ne vous exécutez pas?
Toutes vos réponses sont les bienvenues
Merci

Publié par

Bonjour,
Il faut répondre en demandant la nature de "l'obstacle" !