Menace par mail d'un etranger polonais

Publié par

Bonjour,

suite a un mois passé en pologne, jai recu des mail de menaces de la part dun polonais rencontré la bas.

que puis je faire ? il menace de venir en france. Dernière modification : 04/04/2010

Publié par

il menace de venir en france.
Rien d'interdit jusque là…

Et si tu racontais toute l'histoire ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

en revenant de France avec mon ami on a commencé a recevoir des mails de menace, il voulait qu'on lui envoi de l'argent. on lui a pas répondu et récemment il dit qu'il veut venir en France pour nous ... hmm ... maltraiter.

c'est un polonais hooligan un peu space que l'on a rencontré la bas, au début il avait lair sympa alors on ne s'était pas inquiété de le côtoyer.

Publié par

personne ?

Publié par

S'il arrive à avoir un avion dans les jours qui suivent pour faire Pologne -> France, ça m'intéresse. Moi j'en suis au quatrième vol qui tombe à l'eau. :-)

Blague à part, il a ton adresse, ou pourquoi tu redoutes tant quelques mails d'insultes parsemés de menaces ?

__________________________
Universität Potsdam.