Litige avec un agent en recouvrement

Publié par

Bonjour,
je me trouve dans une situation dèlicate,j ai une petite fille de 3ans je n ai pas d emploi et ne touche aucune prestation,(assedic, RSA,caf,..), et me retrouve obliger a rembourser 50 euros(840 en total) une societe de recouvrement qui m as retrouver apres 8ans sur un sujet qui me concerner oui mais moi je n etait pas au courant....apres discussion forcer,de menace d'envoyer des huissiers.
Je lui ai raconter ma situation, forcer j ai commencer à payer en prelevement depuis 5mois et en juillet le prelevement n est pas passer (decouvert) elle m as harceler pendant 2 semaine .
Aidez moi SVP !!!!
Merci! Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

Mais pourquoi avoir commencé à payer ?
Les sociétés de recouvrement n'ont aucun droit la majorité du temps.
De quelle dette s'agit-il ?

Publié par

Merci d avoir repondu.

Je me suis fait pieger !!!
je regrette. j ai deja rembourser 240 euros et la il m harcele et je ne veux plus payer !!
Quoi faire??

Publié par

répondre aux questions

Publié par

Il s agit d une caution preter par loca pass mais que mon proprietaire n as pas rembourser!!!!

Je leur ai dit de ce tourner vers lui ,non !!!!car c est mon nom ,en plus la caution lui a etait verser directemnt.!!!
j ai prevenue loca pass de mon depart, il devait prendre contacte avec lui et lui de mm!
J ai pris contacte avec mon proprio en lui expliquant la situation ,il m as repondu que le fait que j ai quitter l appart le mois en cours de la nouvelle ,il as trouver sa juste de garder les 2 mois de caution.je lui ai expliquer que mm si la situatio est tel il aurai du me prevenir soit par tel et aussi prevenir mon depart a loca pass!!!!!!