La justice quelle valleur

Publié par

Bonjour,
que pensez vous de la justice? Dernière modification : 22/03/2011

Publié par

Bonjour, il faut envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au Procureur de la République (Tribunal de grande instance de votre département de résidence), joindre une copie, une note du rapport du médecin ayant constaté les faits très graves, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

avez vous vu un avocat à ce sujet, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le chirurgien vous a-t-il rédigé un document écrit afin d'étayer vos affirmations ?
cordialement.
évitez le style SMS.

Publié par
Marion2 Modérateur

Voyez un avocat très rapidement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c'est très délicat pour le Ministère Public dans ce genre d'affaire de se prononcer clairement (affaire Outreau), etes vous séparé, ou en cours de séparation avec le père de votre enfant (victime).

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je comprends votre douleur, votre désarroi, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Il faut faire examiner votre fils par un médecin spé en médecine légale (voir avec votre avocat)
Il y a un risque que l'opération ait rendu impossible les constations médicales

Publié par

Il n'a pas de compétence en matière de constatation légale (il a fait des prélèvements pour vérifier la présence ou non de sperme ?)

Publié par

Je crois que vous partez dans la mauvaise direction. Ce n'est pas à vous d'estimer telle ou telle chose. Il faut avoir des preuves de l'agression sexuelle.