Insulter par son voisin un soir de dispute avec mon copain .

Publié par

Bonjour , ya 1 an nous avons acheter un apparemment par tres bien isoler phoniquement. hier soir vers 23h avec mon copain nous avons eut une petite dispute. certe il etd tard j'ai parle trop fort et d un coup on entends “ta xxxxxxxx xxxxxxx sur le coup j ai pas sus reagir et puis il ete tard. maintenant je me demande comment reagir face a cette situation ! Surtout que c est pas la 1 ere fois que nous avons des soucis avec cet individus ! Il nous a rayer nos 2 voiture mais nous n avions pas de preuves pour porter plainte contre lui. en vous remerciant de vos reponse.

Publié par

bonjour les problèmes de voisinage sont fréquents- Le mieu c'est de vous voir tous ensemble et de trouver une solution amiable - Au moins chancun aura tenter quelques choses. Le soir apres 23h00 il est vrai que cela peut etre consideré en tapage nocturne et là çà sera une amende! Est ce que vos voisins avaient deja ce genre de problème avec les gens qui occupaient votre logement avant vous? Sincèrement excuser vous aupres de lui pour le derangement de l'autre soir , dès fois çà suffit a calmer tout le monde. Bonne continuation.