Insulté en public par un maire adjoint

Sujet vu 1074 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/01/10 à 16:25
> Droit Pénal > Droit pénal général


amazonus, Val-de-Marne, Posté le 29/01/2010 à 16:25
17 message(s), Inscription le 29/01/2010
Bonjour,
je suis commerçant(café restaurant) et aujourd'hui je suis aller à ma mairie pour réserver mon emplacement d'une brocante qui se déroule devant mon établissement en avril. Mais le problème et que le maire adjoint(Mr M) qui s'occupe de ces manifestations à une dents contre moi; en effet l'an dernier lorsque j'ai fait la brocante(stand de frite et barbecue) la commune voulait me faire payer devant mon pas de porte 150 euros j'avais dit oui avec une facture, malheureusement il ne voulait pas m'en faire, j'ai donc refusé de payer sans facture. par la suite la trésorière de la commune et venue me faire un scandale dans mon établissement prétextant que j'avais du liquide donc que je pouvais payer comme ça. Puis la femme de ce fameux maire adjoint est aussi venue me réclamer cette somme en liquide, or comme elle ne fais pas parti du service ou représentant de ma commune je lui ai rien donné puis j'ai dit à un client X qui la connais aussi qu'elle avait qu'a s'occuper de son "c u l", au lieu de faire le boulot des municipaux. Ceci-dit je suppose que mes propos ont du être déformer et revenus en pire à ses oreilles(Mr M), vus qu'il ne me parlai plus depuis ce moment, à part une fois ou il m'avait proposé (avant que mes propos reviennent a ses oreilles)de faire des crêpes à la fête du village, mais manquant d'équipement pro j'ai refusé(pour pas passer par un "manouch"(désolé )). donc aujourd'hui, à la mairie devant les hôtesses d'accueil, la trésorière, l'agent d'entretien ainsi qu'un habitant , je me suis fais insulté moi et ma compagne de "bon à rien" parce que j'ai refusé de faire ses crêpes.
bon c'est un peu long et compliqué excusez moi, mais je suis outré de ce comportement professionnel alors que là, je pense qu'il s'agit plus d'une affaire personnel qu' il aurai pu régler s'il était venu ne voir.
je suis commerçant de ma commune je bosse toute l'année sauf une semaine à noël j'ai 27 ans, par le passer j'ai fait des petit repas pour les association dont Mr M fait parti à des prix ou je gagnai rien juste pour faire plaisir à ces personnes et voilà comment on me remercie. (au fait j'ai finalement eu ma facture et j'ai bien entendu payer ma dette).
je voudrai donc savoir ce que je peu faire.
merci pour vos réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]