Informations sur notre avocat (supprimé)

Publié par

Bonjour,

Mon ami est incarceré depuis octobre 2008, nous aimerions avoir des temoignages que se soit positifs ou négatifs sur notre avocat. Ayant affaire pour la première fois à un avocat, nous ne savons pas s'il fait son travail correctement, car nous avons l'impression de tourner en rond malgré plusieurs faux espoirs. Notre avocat se nomme Maître ...(supprimé) , avocat aux barreaux de (supprimé) ? Avez vous eu dejà affaire a lui ? Si oui quels sont vos impressions ? Si non savez vous où je peux me renseigner ?

Merci d'avance Dernière modification : 20/05/2009

Publié par

bonjour, évitez s'il vous plait sur ce site de mentionner le nom d'un professionnel de la justice (juge, avocat, notaire, huissier, etc.), merci pour votre compréhension, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Comme le dit, à juste titre, mon confrère Jeetendra, pas de nom ni de lieux pouuvant porter préjudice à quiconque. Les noms ont donc été supprimés.

Pour répondre à votre question, le mieux est de vous adresser au bâtonnier, le patron des avocats, peut-être sera-t-il en mesure de vous apporter des réponses.

Publié par

Ah ok escuser moi, mais je sais plus vers qui me tourner, encore desoler =(