Harcelement moral et psychologique

Publié par

Bonjour,
cela fait plus de quatre ans que je suis harcelée par un ancien collègue ,(regards,jaloux quand je parle avec une personne de sexe opposé, sur mon lieux de travail,insulte par son fils (je n'ai jamais eu de relation avec lui justement j'ai refusé,j'ai fais une dépression arr^t de travail 15 jours .....comment dois je agir devant ce genre de personne malsaine quels sont mes droits?merci urgent je ne tiendrai pas une année de plus merci bcp de me répondre

Publié par

S'il ne travaille plus avec vous, comment peut-il vous harceler sur votre lieu de travail ?

Publié par

je travaille dans un lieu public même quand j'étais hôtesse de caisse il me harcelait