Harcèlement moral et insultes

Publié par

Bonjour,

J'ai quitté mon copain il y a peu de temps. Depuis je suis harcelé verbalement par sms ou appel téléphonique et insulté dès que je le vois ou croise dans des lieux publics.
De plus il se rend devant les lieux d'habitation de mes amis et fais subir ces menaces à tout mon entourage. Il vient jusque chez moi aussi.
Je ne sais plus quoi faire mais tout cela devient lourd à subir et à porter. Je suis à la limite de moi aussi m'énerver et devenir aussi agressive et violente que lui. Dernière modification : 05/04/2012

Publié par

Bonjour

Vous allez au commissariat et vous faites une main-courante.

Vous gardez les sms que vous avez reçus et vous les imprimez si vous en avez la possibilité et vous notez le jour et l'heure des appels téléphoniques. Si vous pouvez les enregistrer, ne vous en privez pas surtout si il y a des menaces.

Ensuite, vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre ex-copian dans laquelle vous le mettez en demeure de cessez de vous harcelez par sms ou appels téléphoniques sous peine, pour lu,i de se voir assigner en justice pour harcèlement.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort