Harcelement de mineur par mineurs

Sujet vu 681 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/05/10 à 19:36
> Droit Pénal > Droit pénal général


mayi01, Posté le 16/05/2010 à 19:36
4 message(s), Inscription le 07/10/2008
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon fils de 12 ans est constamment harcelé par d'autres enfants au point qu'il est devenu phobique scolaire et qu'il n'ose plus sortir de la maison.
Au début, il subissait des menaces, des insultes, des humiliations et des coups uniquement au collège ou dans le bus. Mais depuis plus d'un mois, les choses ont empirés. Il est constamment harcelé.
Des enfants tirent sur nos fenêtres avec des pistolets à billes et des paintballs. Ils s'amusent à sonner toute la journée à notre porte pour s'enfuir en courant. Ils se permettent également de m'insulter : une petite de 7 ans ma dit que j'était une "sale connasse" et un garçonnet de 11 ans m'a ouvertement traité de "grosse pute".

De mon côté, j'ai déjà essayé de parler avec les parents afin de régler les choses calmement mais ces derniers ne veulent rien faire. Le papa de la petite fille en question à même félicité sa fille devant moi.

Mon fils est à bout de nerf. A ce jour, il est déscolarisé et suivi pour dépression. Et j'avoue que je me sent impuissante et très ennervée.
Aidez-moi. Que puis-je faire pour que cela s'arrête ?
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]