J'ais un gros souci avec ma femme

Publié par
jmj

Bonjour,
j'ai un souci avec ma femme depuis plusieur années, elle me repousse constament a tous les rapports, que ce soit sexuelle ou gentillesse
le pire dans l'histoire c'est qu'elle me fait passer pour un violeur
je lui fait du bien constament avec passer a l'cte tout en étant calin, elle prend son pied ensuite elle me dit qu'elle prefere que je la prenne comme sa parce qu'elle na jamais envie, de ce faite je fait pour avoir quand meme un peux de plaisir, du coupr je me fait passer pour un violeur
esque c'est normal, c'est qui as raison???

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

légalement des poursuites pour viol peuvent être intentées contre un conjoint lorsque l'autre conjoint refuse l'acte sexuel.

Il sera difficile de démontrer le viol sans trace physique de violence.

Le consentement entre conjoint est supposé le refus doit donc être explicite.

En tout état de cause vous devez au préalable parler du problème avec votre femme.

En cas de difficulté vous pouvez aussi envisager de prendre ensemble des conseils auprès d'un professionnel.

Restant à votre disposition