Garde à vue sans suite (je voudrai connaitre l'enquete)

Publié par

Bonjour,
je voudrai connitre le rapport de l'enquete ainsi que le detail de l'accusation dont la consequence fut une garde à vue. Le procureur de la republique me remettrai t-il ce dossier.Merci Dernière modification : 23/06/2011

Publié par

non, vous devez prendre un avocat

Publié par

Si vous le payez, oui. Demandez une convention d'honoraire

Publié par

merci celà va de soit qu'il faut payer Je me posais cette question du fait qi'un avocat risquerait de ne pas etre trop d'accord pour effectuer un travail sans continuation dans l'immediat.