Fraude sur ma carte banquaire

Publié par

Bonjour,
voila je vous explique, je faisait confiance a une amie qui me faisait mes courses avec ma carte bleue, et je viens de m'apercevoir quelle a fait des retrait et des paiement sur internet, sans mon accord bien sur. Quelle recours je peu avoir? merci Dernière modification : 29/11/2010

Publié par

Bonjour,

Portez plainte pour abus de confiance contre votre ex-amie.

Cordialement,

Publié par

oui je compte bien le faire mais vue quelle avait mon code, je suis aussi fautive.
Et que risque t'elle??????

Publié par

Bonjour,

Un moteur de recherche sur internet est votre ami:

http://vosdroits.service-public.fr/F1515.xhtml

Cordialement,

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous ne pouvez pas obtenir un arrangement à l'amiable avec elle, afin qu'elle vous rembourse ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

et bien je veux faire ca mais je voudrais aussi lui dire ce quelle risque si elle ne veux pas. Car ca m'embêterais de porter plainte mais bon si j'y suis obliger je le ferais mais je pense qu'en lui disant ce qu'elle risque elle acceptera