J'ai été fouiller par un policier

Publié par

Bonjour,

J'ai moins de 13 ans et j ai été fouillé par un policier. En avait-il le droit ?
Il nous accuse, sans preuve, d'avoir cassé du matériel municipal.

Ont-ils le droit de nous poursuivre ? Dernière modification : 26/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Karo_lyn,

S'agit-il de la police municipale, de vigiles ou de la gendarmerie ?

J'attends ta réponse afin de dire exactement ce qu'il en est.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL