Fausse accusation de vol !

Sujet vu 827 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/05/09 à 19:03
> Droit Pénal > Droit pénal général


YoannM, Isère, Posté le 11/05/2009 à 19:03
1 message(s), Inscription le 11/05/2009
Bonjour,
Je suis étudiant en alternance en informatique dans une petite entreprise et j'ai quelques soucis, et ne sachant pas quoi faire je me tourne vers vous.

Donc, mon patron et surtout sa femme (qui ne vient jamais au magasin et ne connait rien a l'informatique) on appelé mon école pour se plaindre de moi comme quoi j'aurais volé les clef du magasin, que j'aurais volé de l'argent dans la caisse et que j'aurais saboté leur site internet.

La réalité en ait tout autres. En fait, mon patron (ou tuteur pour ma formation) est assez bordélique, c'est le vrai foutoir dans le magasin. Il ne range jamais les clefs et les laisse trainer de partout. Il y a 3 semaine, je suis rester 30min apres la fermeture avec lui pour l'aider à retrouver les clef qu'il avait perdu. Ne les ayants pas trouver, il a fait changer les serrure et le code de l'alarme. 3 jours plus tard, il les retrouves dans un carton au fond d'un placard. Et maintenant il m'accuse de les avoir remis ici un peu plus tard.

Ensuite, plusieurs fois par semaine, lorsque certaints clients ne doivent payer que des factures de main d'oeuvre, il les supprime ou me les fait supprimer et prend l'argent pour lui dans sa poche pour aller jouer au PMU ou EURO MILLIONS. Mais il le cache a sa femme.

Enfin, pour le site internet, je leur ait fait il y a 2 ans et depuis c'est euh qui le modifie mais ils n'y connaissent rien du tout. Le site est tomber en rade et il m'accuse de cela.

Que dois-je faire, tout leur jeter à la figure ou ne rien dire et les laisser me faire du tort ?

Je suis un peut perdu.

Cordialement.
Yoann M.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]