Je me fais ennuier par un garçon. il me menace de faire plus.

Publié par

Bonjour,

Je m'appelle Marine et j'ai 18ans.

Depuis quelques semaines, un garçon que j'ai rencontré il y a un an maintenant me laisse plus tranquille . Au début ça commençait par des publications sur le réseau social de FAcebook où il commentait mes photos avec ses copains en se moquant et maintenant c'est passé à la vitesse supérieure, c'est à dire que j'ai un de ses copains dans ma classe et je subis toute moquerie que ça soit en classe ou meme en pleine rue quand ils sont en voiture.
Ce qui a déclenché cela, c'est parce que le garcon en question , je n'ai pas voulu qu'il vienne à mes 18 ans parce qu'il voulait attaquer un des mes invités vu qu'il ne l'aimait pas , donc il m'a envoyée par sms ce jour là " Ok attention aux conséquences, ça commence maintenant ".

Donc je voulais savoir, si ça pouvait étre puni par lois parce que je ne compte pas vivre ça jusqu'à la fin de l'année . Sachant qu'il devoile à n'importe qui des choses personnelles sur moi . Ce garçon se croit tout permis parce que sa mére est avocate .

J'éspere avoir une réponse dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement. Dernière modification : 12/09/2011

Publié par

Vous allez à la police avec votre portable pour porter plainte pour menaces, ne faites pas de main courante !!!

Allez aussi voir la CPE ou le proviseur adjoint afin que celui dans la classe sache que vous ne vous laissez pas faire.

et avertissez vos parents

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse .

Pour l'instant je préfere attendre un peu pour voir s'il continue. Oui les messages je les ai sauvegardés au cas où j'en aurai besoin .

Mais est ce que ça peut étre punie par lois ? Si je porte plainte, qu'est ce qu'il risque ?

Publié par

Pour l'instant je préfere attendre un peu pour voir s'il continue dernièrement il y a une magistrate qui a pensé comme vous, et on l'a retrouvé morte dans sa voiture, le crane fracassé !!!!

Non, on n'attend pas, c'est justement parce que les femmes attendent, qu'il y a tant de violences faites aux femmes. Puisque vous ne faites rien, il va donc penser qu'il peut aller plus loin.

Publié par

Je ne pense pas qu'il oserait me faire du mal physiquement , je veux juste savoir s'il va continuer à m'humilier en public . Je l'ai prévenu sur le fait que s'il continuait, il aurait tout gagné sans lui donner plus détails et il m'a répondu que je l'avais bien cherché...