Se faire passer pour quelqun

Publié par

Bonjour

Une personne se fait passer pour un membre de la famille d'une star ( ce membre a ete inventé par lui et ne fait pas partie d'une personne vivante, par exemple se faire passer pour le frere alors que cette stars n en a pas ) devant les salles de concerts, juste par jeu ( perile cette personne le sait aujourd'hui ) mais uniquement par jeu. Il n'a jamais mis aucun message sur les forums sur cela

Celui ci vient de recevoir un message d'un membre de la prod disant qu'il allait retracer ses appels

Que risque til sachant que cette personne n'a jamais rien fait de reprehensible juste le plaisir de se faire passer pour quelqu'un important

merci

Publié par

Bonjour,

Surl a base de votre exposé aucune action ne semble envisageable au pénal puisqu'il n'y a pas usurpation de l'identité d'une personne, ni préjudice financier quantifiable.

Cordialement,