Exibition à la plage ou pas ?

Publié par

Pour élucider une quéstion sur un forum séxualitée .
Un contact se demande , je cite :

VOICI MA QUESTION : avec les beaux jours nous allons retourner à la plage, nous sommes naturistes, mais pas au cap d'agde (trop beton beton).

est il considéré comme exhibition sexuelle de porter une cage de chasteté, litteralement on cache plutot qu'on exhib, mais ça reste considérable comme un sextoys pour certain ?

Bien sur, nous irons plutot à l'opposé des zones familles des plages naturistes

fin de citation .
Il porte une cage de chastetée , il veut là garder à la plage , en à t'il le droit ?

Dans l'attente , et avec mes sinçéres remérciments

pedro

(soyez svp indulgent quand à mon hortographe , le français n'est que ma 2eme langues )

Publié par

Sans photographie de la "cage de chasteté" je suis tenté de dire qu'il n'y a pas d'exhibition. En effet, il faut que dans un lieu accessible au regard du public, il y ait une exhibition sexuelle, c'est à dire exhiber ses parties sexuelles. Elles doivent donc être vues.
Ce qui ne semble pas le cas si elles sont cachées par "une cage", en espérant qu'elle ne soit pas de verre...........

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Bonsoir
Tout d'abord mérci pour cette réponsse màlgré une quéstion quelque peu inhabituélle .
Il se trouve que la cage est en plastique transparent , et donc , on voit le sexe à travers .
Mais sur une plage naturiste , il me semble que ce n'est pas un probléme .

cordialement
pedro

Pour en savoir plus :

Publié par

Si la cage est transparente à ce point, il y a exhibition sexuelle sur une portion de plage qui n'est pas dédiée au naturisme.

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac