Exces de vitesse il y a 9 ans

Publié par

Bonjour,

Je me suis fait flashé il y a environ 9 ans, + 50 km/h, j'ai reçu un papier à l'époque me demandant de confirmer mon identité... et que c'est bien moi qui conduisait le véhicule. Papier renvoyé dans les délais.... mais depuis aucune nouvelle. Combien de temps ont ils pour me verbaliser ? 10 ans ? ou suis-je tranquille.

Merci d'avance.

Cordialement. Dernière modification : 01/05/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous demandez à votre centre des impôt, votre relevé des condamnations pécuniaires pénales et vous saurez si vous avez quelque chose en attente.