1 vol a l'étalage peut il empecher le coupable de devenir avocat?

Publié par

bonjour,

je suis etudiante en droit en master un et je souhaiterais devenir avocate.J'ai effectué ma troisieme année en suede en tant qu'erasmus, durant laquelle j'ai betement et malheureusement commis un vol à l'étalage pour lequel j'ai eu une amende de 300 euros. je voudrais savoir si cette condamnation m'empechera de passer le bareau? merci infiniment d'avance,

claire Dernière modification : 12/06/2011

Publié par

Vous pouvez toujours faire carrière comme avocat marron.
Bises,

Publié par

J'apprécie la blague mais sérieusement? s'il vous plait.

Publié par

Salut,
J'ai de forts doutes qu'une infraction pénale de moindre gravité puisse ressortir au moment de l'enquête de moralité en France.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour Claire,

Je me pose la même question que vous il y a trois ans !
Avez vous finalement pû devenir avocate ?
Merci énormément de votre réponse