Dommages et interet pour agression gravissime?

Publié par

Bonjour,
Je me présente je m'appelle erwann, j'ai été victime d'une agression fin Février dernier. A l'entrée d'une boite de nuit 3 hommes m'ont frappé, je suis tombé inconscient par terre et la ils m'ont frappé a maintes reprises a la tete avec leurs pieds. Résultat: Fracture du rocher (os du crane) divers débuts d'hémorragies cérébrales, 2 heures dans le coma, fracture du tympan, etc...
28 jours d'ITT. Je tiens a préciser que je ne me souviens de rien de par le coma, 2 témoins ont assisté aux faits et acceptés de témoignés, j'avais également 2 grammes d'alcool dans le sang a l'hopital (je finissais une soirée entre amis).
Je voudrais savoir combien de dommages et interets je suis en mesure de demander??? J'ai en effet tres peur que ce proces ne me coute énormément d'argent j'ai meme songé a retirer ma plainte, mon avocat me coute tres cher, je suis étudiant et n'ai donc pas énormément de moyens.
Merci par avance de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
j'ai subit également des violences sauvages accompagnées de vols dans un cas similaire au tien. NE RETIRE EN AUCUN CAS TA PLAINTE ET UN AVOCAT HONNETE TE COUTERA ENTRE 1500 ET 2000 € ce qui reste jouable et vraiment utile. Il faut que tes agresseurs paient. Mon affaire a été jugée hier et mes 2 agresseurs ont écopés chacun de 4 ans de prison. Le pretium doloris a été estimé par mon avocat à 5000 € et la justice m'en accorde 4000€. Tu as ensuite plusieurs recours qui s'offrent à toi (CIVI, SARVI), et tu peux faire passer un huissier dans leur appart pour tout vider. Pense aussi a faire ordonner des expertises psychologiques et psychiatriques car dans mon cas, le traumatisme est si important et encore en cours que le montant des dommages et intérêts sera fixé plus tard (Mon avocat tablent sur 10000€ pour en obtenir 6000).
Voilà en gros et dans le désordre ce que je peux te conseiller. Dernier conseil, c'est dur mais ne te laisse pas abattre et surtout bas toi car tu sortiras de cette merde quand tu les verras jugés et partir au ballon pour un moment,
Courage, bonne chance et n'hésitent pas si tu as des questions,
Lantoine