Diffusion d'un dossier confidentiel

Publié par

Bonjour,
Je viens de decouvrir sur google les pages d'un dossier confidentiel emmanant de la cour européenne de 1995 et me concernant. Google a-t-il le droit de mettre en ligne de tel dossier...

Merci par avance de votre réponse... Dernière modification : 17/04/2011

Publié par

Google ne donne que des liens.

Publié par

je vous remercie de votre reponse,mais qu'entendez vous par liens,quand vous me dites que google ne donne que des liens,le dossier me concernant et qui a été mis sur les pages de google relate l'ensemble de la procedure émise par la cours europeenne sur une affaire me concernant et qui était classé confidentiel...

Publié par

Google est un moteur de recherche, il ne contient aucun document

Publié par

Je vous remercie à nouveau de votre réponse,celà veut dire que ce document a été mis en ligne sur le moteur de recherche google par une tierce personne,encore merci de vos conseils...

Publié par

non, ça veut dire que le document est en ligne sur le site Web que vous indique l'URL donnée par Google. Google n'est qu'un annuaire.

Publié par

Encore merci,j'ai consulté l'URL de google,et le document émane de la cours europeenne des droits de l'homme,il constitue en fait une jurisprudence,sincéres salutations à vous et à tous les membres d'Experatoo...