Devoir sur la tentative punissable

Publié par

Bonjour,
je dois faire un devoir sur la tentative punissable-définition-incrimination et répression-cas particulier de la tentative infructueuse. Quelqu'un pour m'aider?

Publié par

Salut tu ne serais pas à l'OPJ?
Je te rassure je galère aussi. J'ai consulter pas mal internet et y'a pas grand chose le mieux c'est de demander autour de toi. Moi perso mon plan c'est
I => tentative punissable avec explication et petite explication dela tentative infructueuse
II=> incrimination et répression de la tentative en général
Voila @+

Publié par

Salut tu ne serais pas à l'OPJ?
Je te rassure je galère aussi. J'ai consulter pas mal internet et y'a pas grand chose le mieux c'est de demander autour de toi. Moi perso mon plan c'est
I => tentative punissable avec explication et petite explication dela tentative infructueuse
II=> incrimination et répression de la tentative en général
Voila @+