Loi sur la détention de graines de chanvre

Publié par

Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer s'il est autorisé par la loi de posséder des graines de chanvre ; sous quelles conditions ; et si je risque quelque chose car je n'ai rien trouvé sur le net . Ça reste flou ;
A cause d'un pari stupide je me suis fait coincer a recevoir des graines chez moi et maintenant je suis convoquer devant le délégué du procureur . Qu'est-ce que je risque . Cordialement Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

ça dépend quel chanvre.

Publié par

C 'est de la graine de cannabis

Publié par

Elles étaient plantées ? Il y a eu quoi de découvert en même temps que les graines ?

Publié par

Merci de BIEN LIRE le premier mess tout y est indiqué . Rien de plus .
Les graines (5) avaient été commandées pour les manger ; cordialement