Depot de plainte sans nouvelles

Publié par

j ais deposer une plainte voilas plus de six mois je suis garde de chasse assermente et j ais ete agresse apres plusieurs appels au parquet pas de trace de ma plainte
j ais fait un courrier au procureur avec la copie de ma plainte pas de nouvelles non plus que dois je faire?merci

Publié par

Sur votre dépôt de plainte, il doit y avoir le nom de la personne qui a reçu cette plainte, son grade, son unité. A partir de là, le procureur devrait demander des comptes à cette personne. VSi vous avez écrit au procureur,vous aurez une réponse, c'est certain. Le temps qu'il trouve le fautif...